dimanche 7 novembre 2021

Empereur Durcorach

Nom : Durcorach
Rang : Empereur
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Dynastie des longères
Région(s) : Terres mortes

Localisation(s)
- Terres mortes  :Pensionnat correctionnel de Marquefeu

Quête(s)
- La Dernière Ambition


Durcorach était un puissant chef crevassais appartenant au clan Dragon noir. Il attira l'attention des sorciers Tagh Droiloch en 2E 527, un autre clan craint dans la Crevasse. Les deux clans formèrent une alliance et écrasèrent les clans rivaux notamment avec des pactes daedriques.
Un pacte fut passé avec le prince Daedra Mérunès Dagon pour que Durcorach soit couronné empereur et que sa lignée règne pour l'éternité. Ce pacte impliquait un arrangement entre le crevassais et le prince Daedra.

En 2E 533, Durcorach le Dragon noir et son immense horde descendent sur Cyrodiil. Le chef de guerre crevassais est couronné empereur. Pour renforcer ses liens avec le peuple impérial, il épouse Veraxia Tharn de l'éminente famille Tharn et engage des tuteurs impériaux pour son fils Moricar.
Il remanie le Conseil des Anciens l'année suivante : nommant ainsi le légat Tarnian Lovidicus conseiller en chef pour sa popularité en Cyrodiil et offrant sa place au conseiller Ertus Vandacia pour l'aide qui lui a offert dans l'établissement de son pouvoir.

En 2E 541, Durcorach se lance dans l'invasion de Hauteroche. Lui et sa horde ont pris la Gloire d'Hallin avant de poursuivre vers le nord. L'année suivante, Abondance est conquis et son roi Heseph est tué. Où que la horde du Dragon noir passe, les régions sont pillées et massacrées.
Après le siège de Haltevoie, il se heurte à une forte résistance à Daguefilante. Il y affronte le jeune Emeric de Cumbrie et est tué durant l'affrontement. Cette défaite met un terme à l'invasion crevassaise.

Pour son échec, Mérunès Dagon enferma son âme dans un bloc de métal. Il en fut libéré en 2E 582/9 par le Vestige accompagné de l'Anachotère. Alors que le Vestige questionne les empereurs des longères, l'Ambition Sombren intervient et élimine l'âme des trois empereurs sans discussion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire