dimanche 2 juin 2019

Bravil

Bravil

Bravil, une ville connue pour sa pauvreté, située dans la Vallée de Nibenay a connue deux attaques en 582 de la seconde Ère.
Tandis que les premières Ancres tombaient sur la Cité Impériale, les troupes du capitaine Apinia ont déserté pour revenir plus fort lorsque la situation sera à leur avantage. Manquant de ressources, le capitaine négocia avec le maire de Bravil où s'était replier ses troupes... Les négociations ne se passent pas bien et le capitaine ordonne de massacrer la moitié de la population pour prendre la moitié des ressources déjà trop rares pour les habitants. Face à la résistance de la population, plus de la moitié mourront finalement. Le maire périra dans l'attaque.
La même année, les bandits du fort Sphinx pillent le temple de Mara et s'emparent des reliques. Elles ne seront restituées aux gardiens du temple que par le Vestige qui passait par les restes du fort Sphinx dans la marche de la Camarde.

Bravil est visible depuis la zone PvP de Cyrodiil. Elle adopte une architecture brétonne. On y voit des bâtiments brétons classiques endommagés. 
La ville est probablement sous l'occupation du Domaine Aldmeri.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire