vendredi 7 juin 2019

Cité Creuse

Cité Creuse

Chaque princes Daedra possède son propre plan dans l'Oblivion, celui de Molag Bal est Havreglace. Le plan du seigneur de la brutalité et de la domination est une représentation du monde de Nirn refaçonné par Molag Bal lui même. C'est ici que les âmes capturées ou offertes au prince Daedra se retrouvent... Un monde cruel où les mortels de Nirn y sont réduits à l'esclavage.

En 582 de la seconde Ère, la guilde des mages et la guilde des guerriers s'unissent pour défaire Molag Bal et sa Coalescence en son propre plan. La Cité Creuse, dirigée par la gouvernante qui se révèle être Méridia en personne, sert alors de quartier général de la résistance.
Autrefois, la Cité Creuse était une ville impériale avant de se retrouver sur Havreglace. Il s'agit très probablement de la ville de Delodiil. 
Delodiil, était à l'origine une ville aylédide vouant un culte à Méridia : ennemie de Molag Bal. La ville au style architectural nibenais était donc symbolique pour la résistance contre le prince d'Havreglace.




















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire