mardi 1 juin 2021

Conseiller en chef Tarnian Lovidicus

Nom : Tarnian Lovidicus
Rang : Conseiller en chef (anciennement)
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Conseil des Anciens (anciennement)
Région(s) : Bois noir

Localisation(s)
- Château de Leyawiin
- Gidéon

Quête(s)
- Un secret mortel
- Un adversaire inattendu
- Les héros du Bois noir


Tarnian Lovidicus, légat originaire de Leyawiin et représentant du Trans-Niben, a été nommé au poste de conseiller en chef en l'honneur et du respect que lui tiennent à son égard le peuple impérial par l'empereur Durcorach le Dragon noir en 534 de la seconde Ere. Malgré sa fonction, il a toujours été tenu à l'écart des projets daedriques des empereurs des longères.
Le conseiller en chef Lovidicus est maintenu à son poste lorsque le duc Varen Aquilarios et la révolte colovienne triomphent de Leovic, dernier empereur des longères. Il était toujours en fonction lors de la Coalescence en 582.

Le conseiller en chef Lovidicus présida une réunion du Conseil des Anciens peu de temps avant que les premières ancres ne tombent sur la Cité impériale. Différents sujets étaient abordés ce jour là, dont la demande de retrait de la septième Légion de Hauteroche ou encore la demande d'une enquête interne à la Légion pour des complots daedriques dans ses rangs.
Bien qu'annulé du développement final, le Vestige devait secourir le conseiller en chef dans l'arène de la Cité impériale alors occupée par les Daedra de Molag Bal. Ce sauvetage ayant été demander par le frère de ce dernier, Jagar Lovidicus.

Avec la dissolution de l'Empire de Cyrodiil et du Conseil des Anciens, Tarnian Lovidicus est revenu sur Leyawiin pour présider la direction de la Chambre des Légats : le conseil gouvernant de la cité impériale du Bois noir. Il fait dorénavant face aux problèmes de piraterie qui avaient été ignorés par le Conseil des Anciens jusqu'alors. Servant admirablement Leyawiin et aidant la cité à faire face à la guerre en cour au cœur de Cyrodiil, il a permis la fondation de la Brigade d'ivoire : garant de la sécurité du Bois noir.
En "582" cependant, sept des vingtaines de membres de l'ancien Conseil des Anciens sont sous la menace de la Confrérie noire à cause d'un morceau du plan des empereurs des longères concernant les "Ambitions" qu'ils connaitraient. L'ancien conseiller en chef et actuel légat fait rappelé ses anciens camarades dans la cité de Leyawiin afin de les mettre en sécurité mais seul le conseiller Vandacia et la conseillère Faléria survivront tandis que la conseillère Itinia est ailleurs.
Le Vestige apprendra plus tard que la Confrérie noire n'a jamais été impliquée dans cette affaire mais il s'agit de l'œuvre de l'Ordre de la Flamme éveillée menée par son grand prêtre, l'ancien conseiller Vandacia. Le traître manque d'éliminer Tarnian mais celui-ci survit à l'assaut du château de Leyawiin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire