mardi 1 juin 2021

Conseillère Abor

Nom : Abor
Rang : Conseillère
Affiliation : Empire de Cyrodiil - Conseil des Anciens
Région(s) : Bois noir

Localisation(s)
- Fort Sanbleu

Quête(s)
- Un secret mortel


La conseillère Abor du Conseil des Anciens a commencé à servir l'Empire de Cyrodiil durant le règne des empereurs des longères. Abor, qui avait un goût pour l'armée impériale et nourrissait un profond respect indéfectible pour la discipline et l'entraînement militaire, était la superviseuse de la Légion impériale. Elle est maintenue en 577 lorsque la révolte colovienne triomphe de Leovic, dernier empereur des longères, alors qu'elle en était proche et était toujours en fonction en 582 lors de la Coalescence.

Quelques temps avant que les premières ancres ne tombent sur la Cité impériale, la conseillère Abor participa à une réunion du Conseil des Anciens mais se déclarera souffrante et se retirera.

Avec la dissolution de l'Empire de Cyrodiil et du Conseil des Anciens, la conseillère Abor s'est retirée au Bois noir dans une villa aux abords de Leyawiin et s'estime en retraite du service public.
En "582" cependant, sept des vingtaines de membres de l'ancien Conseil des Anciens sont sous la menace de la Confrérie noire à cause d'un morceau du plan des empereurs des longères concernant les "Ambitions" qu'ils connaitraient. Contrairement à ses confrères, Abor semblait en savoir plus sur ce que sont les Ambitions. Avec la chute de la dynastie des longères, Abor pensait que cette histoire était un lointain passé mais elle a pris au sérieux les avertissements de l'ancien intendant de l'empereur Leovic quant à une menace de la Confrérie noire la visant sur cette affaire.
Aussitôt alertée, elle informe le légat et ancien collègue Lovidicus qu'elle se réfugie au fort Sanbleu où elle se sentira en sécurité avec les brigadins sur place. Hélas, l'assassin n'aura aucun mal à se frayer un chemin jusqu'à la conseillère qui sera retrouvée morte par le Vestige. Le Vestige apprendra plus tard que la Confrérie noire n'a jamais été impliquée dans cette affaire mais qu'il s'agit de l'œuvre de l'Ordre de la Flamme éveillée menée par son grand prêtre, l'ancien conseiller Vandacia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire