mardi 1 juin 2021

Gardefront

Gardefront

Gardefront est une fortification militaire frontalière au nord-ouest du Bois noir. Le fort s'étend de la frontière avec le nord d'Elsweyr à l'ouest jusqu'à la frontière avec la Vallée de Nibenay au nord.

Avec l'abolition de l'Empire de Cyrodiil en 2E 582 (?), le fort est maintenu sous contrôle impérial. Il est par la suite pris en charge par la Brigade d'ivoire, milice du Bois noir remplaçant la Légion impériale à l'échelle locale. Le commandement du fort est alors attribué au commandant Axius. 

En 2E 582/9, le fort est capturé par l'Œil peint qui s'intéresse à un artefact se trouvant dans une ruine ayléide se trouvant sous les structures impériales. Les criminels prennent en otage les occupants du fort et font valoir des revendications comme prétextes.
Grâce au Vestige et aux efforts du commandant Axius, le fort est repris. Malgré cet incident, la réputation du fort reprend de plus belle notamment lors de la participation de sa garnison dans la bataille du fort Rougecrin face aux forces de Mérunès Dagon un peu plus tard. Le commandant Axius et ses hommes participeront même à la bataille finale contre le prince Daedra dans les Terres mortes.










































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire