jeudi 9 mai 2019

Cité Impériale - Le quartier des Nobles

Cité Impériale - Le quartier des Nobles

En 582 de la seconde Ere, la Cité Impériale est envahie par les forces daedriques de Molag Bal. Malgré le rapatriement des Légion impériales pour reprendre la cité, beaucoup tombent au combat ou sont corrompus et se joignent à la Légion Zéro au service du Prince Daedra. Quant à la population locale, elle est soit réduite en esclave soit massacrée.

Une des premières Ancres tombées sur la Cité Impériale se trouvait au dessus du quartier des Nobles. N'étant plus visible au moment du passage du Vestige, on peux supposer que les Légion impériales sont parvenues à repousser les Daedra et à détruire cette Ancre avant de succomber face à des vagues plus imposantes.

Durant son passage, le Vestige vient en aide à huit légionnaires formant une garnison improvisée et résistant à l'envahisseur et aux traîtres depuis les deux mois écoulés après le début de la Coalescence.
Ces huit légionnaires garderaient un Parchemin des Anciens qu'un prêtre de la Phalène Ancestrale aurait remis à leur capitaine. Ce même Parchemin a la particularité d'avoir rendu immortel les huit légionnaires.
Après les avoir aidé, le Vestige obtiendra le soutient de la garnison le moment venu.

Plus tard, le Vestige est amené à éliminer des soldats de la Légion Zéro et à placer des pièges pour ogrims.















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire