- Auberge de Guettepomme
- Catacombes de Sancre Tor
- Ferme du fort Bayle
- Ferme du fort de la Griffe du dragon
- Mine du fort Bayle
- Mine du fort de la Griffe du dragon
- Pâturage d'été
- Scierie du fort Bayle
- Scierie du fort de la Griffe du dragon
- Temple des Phalènes ancestrales
Dolmens
- Temple du Maître des Nuages
Forts et avant-postes
- Avant-poste du Sommet de l'hiver / de l'Allonge hivernale
- Fort Bayle
- Fort de la Griffe du dragon
Ponts et péages
- Porte d'hiver / Borne des Armoiries
Propriétés
- Chai de Wilminn
- Chai de Zimar
- Bois de Guettepomme
- Foyer de Cœurgel
- Propriété dans les bois crépusculaires
- Propriété en ruine au sud du foyer de Cœurgel
Ruines
- Ruine au nord de Sancre Tor
- Ruine dans la forêt ambrée
- Ruines au nord-est de Brumeclair
- Sancre Tor
- Surplomb d'Horunn
- Porte d'hiver / Borne des Armoiries
Propriétés
- Chai de Wilminn
- Chai de Zimar
- Bois de Guettepomme
- Foyer de Cœurgel
- Propriété dans les bois crépusculaires
- Propriété en ruine au sud du foyer de Cœurgel
Ruines
- Ruine au nord de Sancre Tor
- Ruine dans la forêt ambrée
- Ruines au nord-est de Brumeclair
- Sancre Tor
- Surplomb d'Horunn
Contexte
Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un Enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à son mariage avec Clivia Tharn, une nibenaise de sang pur et fille du chancelier Abnur Tharn.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.
Varen Aquilarios saisi la Légion de Chorrol et obtient le soutient des comtés de Chorrol, Kvatch, Skingrad, ainsi que de Bruma. Après avoir confié les arrières du soulèvement au comté de Kvatch, Varen Aquilarios fit de Bruma le quartier général de la rébellion. C'est ici que résidait le duc de Chorrol pour commander les forces militaires.
L'autorité de Leovic ne dépassant que les environs du lac Rumare, les forces de Varen n'eurent aucun mal à assiéger la Cité Impériale. Ainsi la dynastie des longères a été renversée et Varen Aquilarios fut couronné empereur.
Parce qu'illégitime au trône impérial, Varen Aquilarios a formé les Cinq Compagnons pour retrouver l'Amulette des Rois et devenir enfant de Dragon par le procédé d'un rituel : cette quête dura deux ans. Varen fut trahi par l'un des Cinq Compagnons, Mannimarco qui se révèle être le champion du prince Daedra Molag Bal : la corruption du rituel créa l’Éruption des Âmes laissant place à la Coalescence.
L'Éruption des Âmes eut des conséquences directes sur Chorrol et Bruma : touchant durement les deux villes alors détruites.
En 580 de la seconde Ère, la ville de Bruma se retrouve au beau milieu de la Guerre des Alliances et est disputée comme zone stratégique par les trois alliances belligérantes. Quant aux fortifications aux alentours, ils sont saisis par les alliances dans le cadre du conflit tandis que les villages sont pillés par des bandits ou géants.
Parallèlement au conflit, les cultistes daedriques stationnés sur Bruma créaient une Ancre Noire sur la ville en 582 de la seconde Ère dans le cadre de la Coalescence. Non loin de là, une autre Ancre Noire est crée au dessus du Temple du Maître des Nuages.
Dans la mise à jour 4.2.5, les Montagnes de Jerall ont subi quelques modifications : l'avant-poste du sommet de l'hiver a été ajouter. Cet avant-poste est aussi appelé l'avant-poste de l'Allonge hivernale. On notera que le nom des portes ont également été changés (porte d'Horunn > péage d'Horunn / porte d'hiver > borne des Armoiries).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire