Cité Impériale - Le quartier du Souvenir
Autrefois le quartier du marché, c'était un endroit très animé où l'on commerçait des épices, des rouleaux de soie et des bijoux de luxe.
C'est aussi là que les légions de Leovic ont tenu leur dernier carré face aux troupes coloviennes menées par Varen Aquilarios. Le marché n'était plus qu'un champ de cadavres où l'on y enterra les corps dans des fosses communes. Le marché dissout, c'était le quartier du Souvenir où l'on y enterra les héros du soulèvement colovien.
En 582, la Cité Impériale est envahie par les forces daedriques de Molag Bal. Malgré le rapatriement des Légion impériales pour reprendre la cité, beaucoup tombent au combat ou sont corrompus et se joignent à la Légion Zéro au service du Prince Daedra. Quant à la population locale, elle est soit réduite en esclavage soit massacrée.
Le Vestige s'y rend à la demande du dragon de Lame pour prendre connaissance du plan du Culte du Ver. Le Culte réincarne et lève une armée de squelettes dans le quartier du Souvenir.
Le Vestige apprend que les squelettes creusent pour retrouver la cathédrale du feu de dragons. Il est amené à détruire le site de fouilles du Crématorium.
Plus tard, le Vestige vient en aide à un légat impérial pour mettre la main sur les plans du Culte du Ver pour anticiper les prochains mouvements ennemis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire