- Ferme de la bastille des Armoiries
- Mine de la bastille des Armoiries
- Scierie de la bastille des Armoiries
Forts et avant-postes
- Bastille des Armoiries
Propriétés
- La propriété du clan Shurgak
Ruines
- Ruines de Scinia
Contexte
Après la chute du second Empire, l'Empire de Cyrodiil connait une période d'instabilité politique. Il n'y a pas réellement de monarque pouvant prétendre légitimement au trône impérial : car la tradition veut que l'empereur soit un Enfant de Dragon.
Au cour de l'ère seconde, les Crevassais vont s'emparer du pouvoir : c'est la dynastie des longères. Le dernier empereur de cette dynastie, Leovic, parviendra à unifier Cyrodiil sous une même bannière. Ce succès ayant été rendu possible en partie grâce à son mariage avec Clivia Tharn, une nibenaise de sang pur et fille du chancelier Abnur Tharn.
En 576 de la seconde Ère en revanche, Leovic légalise le culte des Daedras au sein de l'Empire : ce qui mènera au soulèvement colovien mené par Varen Aquilarios.
En 580 de la seconde Ère, soit deux ans après la disparition du nouvel empereur Varen Aquilarios sur qui l'espoir d'un renouveau de l'Empire s'était posé, le nord de la région des montagnes de Valus se retrouve au cœur de la Guerre des Alliances.
La bastille des Armoiries est saisie par le Pacte de Cœurébène dans le cadre du conflit tandis que les ruines de Scinia abritent un camp de gobelins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire