jeudi 30 mai 2019

La Gloire d'Hallin

La Gloire d'Hallin

La Gloire d'Hallin est la capitale rougegarde de Bangkoraï sud appartenant à Martelfell. En 582 de la seconde Ère, la ville fut livrée par un traître à la septième Légion du grand mage général Septima Tharn qui s'en sert alors de forteresse dans le sud de la région.
Le commandement de la ville est alors assuré par Sadas Secundus durant l'occupation impériale. La grandéya Nuwarrah quant à elle a été mise au fer en attendant son exécution.

Alors que la septième Légion recule après l'échec de la prise d'Abondance et donc de Bangkoraï nord de Haute Roche, ainsi que la perte de la garnison de Bangkoraï qui sépare le nord et le sud de la région, les forces du grand mage général se dirigent vers le Panthéon des Héros.
Le champion du roi, à la recherche d'indices sur l'emplacement du grand mage général, se dirige vers la Gloire d'Hallin où il viendra en aide à la résistence locale.
C'est ainsi que la ville a été libérée ainsi que la grandéya de l'occupant impérial avec le soutient de la garde locale et de la résistance. Sadas Secundus et le traître ont été éliminés.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire